mercredi 21 octobre 2009

ESCALADE A AKCHOUR


Akchour est devenu un temple de l'escalade marocaine.

Des grimpeurs espagnols et tchèques confirmés viennent régulièrement travailler avec l'Association Caiat pour équiper des voies.

Le village dispose désormais de plus d'une dizaine de secteurs et de voies allant de 15 à plus de 200 mètres, du niveau 4+ au niveau 8b.

En famille ou entre amis, tout le monde peut se faire plaisir selon son niveau !

Si vous êtes confirmés et que vous êtes formés pour équiper des voies, contactez nous et nous vous fournirons le matériel nécessaire, le potentiel de voies restant à ouvrir est énorme.

Tous les topos d'escalade sont disponibles au Café Rueda, siège de l'Association Caiat.

Abdel Wahid, Président-Fondateur de l'Association vous accueillera pour vous donner toutes les informations nécessaires et vous expliquer où sont les secteurs.

Il pourra également vous proposer de vous préparer à manger après votre journée de grimpe et vous héberger dans son auberge.

2 commentaires:

  1. je suis espagnole et j´ai quelque jour libre donc je suis entrain de descendre pour faire a un peu l´escalade, aussi je veudrais equipe quelque vias, si vous lissez cet message j´espere que vous m´envoyez un mail.
    anavsada@gmail.com,
    merci,
    ana-

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis guide de haute montagne j aimetai connaitre les possibilites de grande voies en niveau 5 a 6 a/b pour venir avec un client et si il existe encore des possibilites d ouvertures de voies ?
    Comment contacter le responsable de l association ?
    Merci
    stephane

    RépondreSupprimer